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13:30 - 16:30
Sa
Accessible sur rendez-vous
Accessible sans rendez-vous
Accessible sur rendez-vous
Fermé

Services

  • Borne accessible sans rendez-vous: pour imprimer vos documents (vignettes, documents d’intervention Hospitalia et Dentalia, demandes d’Avantages, documents de voyage).
  • Emission et réception de documents pour Helan: Une agence Hélan est à votre dispostion sur RDV
  • Envoi de recommandés: Merci de les adresser exclusivement au siège BLD Louis Mettewie, 74-76 1080 Bruxelles
  • Bancontact: Possibilité de régulariser votre dossier et de payer par bancontact.
  • Permanence sociale: 02/5497670 pour fixer un RDV : Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30.

Accessibilité

  • Accès personnes à mobilité réduite
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Vers My Partenamut

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.