Agence Partenamut Mons

Uniquement accessible sur rendez-vous.

Prendre rendez-vous en agence

Heures d’accès

8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
Lu
09:00 - 12:30
13:30 - 16:00
Ma
09:00 - 12:30
13:30 - 16:00
Me
09:00 - 12:30
13:30 - 16:00
Je
09:00 - 12:30
13:30 - 16:00
Ve
09:00 - 12:30
13:30 - 16:00
Sa
Accessible sur rendez-vous
Accessible sans rendez-vous
Accessible sur rendez-vous
Fermé

Services

  • Caisse d'allocations familiales
  • Guichet pour opérations rapides
  • Livraison / dépôt de prêt de matériel
  • Envoi de recommandés: Merci de les adresser au siège exclusivement: Boulevard L. Mettewielaan 74-76, 1080 Molenbeek
  • Borne accessible en self-service sur rendez-vous
  • Permanence sociale: 02/5497670 pour fixer un RDV : Du lundi au vendredi de 9h à 13h, mercredi et vendredi uniquement sur rendez-vous.

Accessibilité

  • Accès personnes à mobilité réduite
  • Parking gratuit à proximité

Gérez votre dossier mutualiste 24h/24 et où vous voulez grâce à My Partenamut !

Vers My Partenamut

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.