Convocation du médecin-conseil envoyée dans votre e-Box : plus rapide et plus sûr !

4 octobre 2020

Bonne nouvelle pour nos clients en incapacité de travail : les convocations du médecin-conseil seront désormais envoyées dans leur e-Box. Une solution plus rapide, plus sûre et plus efficace pour tous. 

Vous êtes en incapacité de travail et vous avez activé votre guichet My Partenamut pour profiter de nos services en ligne ? Pour vous faciliter la vie, vous recevrez désormais les éventuelles convocations du médecin-conseil dans votre e-Box, la boîte de réception personnelle de votre guichet en ligne. Vous ne la recevrez donc plus par courrier postal distribué dans votre boîte aux lettres. 

Pourquoi est-ce une bonne nouvelle pour vous ?  


  1. Parce que vous recevez directement et plus rapidement votre convocation, sans risques de délais ou de retard dus à l’envoi papier et à la distribution par la poste.
  2. Parce que vous ne risquez plus d’égarer votre convocation. Elle se trouve dans votre e-Box et vous y accéder partout, tout le temps et en quelques clics.
  3. Cerise sur le gâteau : l’envoi de votre convocation dans votre e-Box est une solution plus respectueuse de l’environnement que l’option papier et distribution postale. 

Ma convocation dans mon e-Box en pratique

Comment savoir que j’ai reçu une convocation dans mon e-Box ? 


Comme pour tous les autres documents que nous envoyons dans votre e-Box, vous recevez une notification par e-mail vous informant qu’un nouveau document vous y attend. Il vous suffit donc de cliquer sur le lien e-Box mentionné dans cet e-mail de notification pour accéder à votre convocation chez le médecin-conseil. 

Et si je n’ai pas vu cet e-mail de notification et que je n’ai pas consulté mon e-Box ? 


Pas de panique : pour chaque convocation chez le médecin-conseil, nous vous envoyons un SMS de rappel mentionnant les date et heure de votre rendez-vous. N’hésitez donc pas à consulter votre e-Box si vous recevez ce SMS et que vous n'aviez pas encore vu votre convocation. 

Je n’ai pas activé mon guichet en ligne My Partenamut : comment vais-je recevoir ma convocation ?


Nous ne vous envoyons la convocation du médecin-conseil dans l’e-Box que si vous avez activé votre guichet en ligne My Partenamut.  Vous n’avez pas encore activé votre compte My Partenamut ? Vous recevrez votre convocation au format papier envoyée par courrier postal… avec les risques de retard inhérents à un envoi  postal et à sa distribution. 

Pensez donc à activer votre compte My Partenamut pour vous faciliter l’accès à nos services. Ce processus d’activation que nous vous expliquons ici se fait aussi facilement que rapidement. 

Je crée mon compte My Partenamut

Dois-je imprimer ma convocation ?  


Vous souhaitez présenter votre convocation à l’accueil ? Vous pourrez aussi bien utiliser sa version électronique que sa version papier. Vous n’êtes donc pas obligé de l’imprimer. N’oubliez en tout cas pas de vous munir de votre carte d’identité.  
 

Avec Partenamut Vitalité,
prenez votre santé en main !

Découvrez l'app Vitalité

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».