Vous comptez suivre un traitement de kinésithérapie sous precription ? Demandez ici le remboursement de vos séances.
Si votre état le nécessite (rééducation après une fracture, traitement régulier durant une maladie, etc.), votre médecin vous remettra une prescription pour des séances de kinésithérapie.
> Voir aussi FAQ : J’ai reçu une prescription pour des séances de kiné. Que dois-je en faire ?
Nous nous chargeons ensuite de votre remboursement.
Vous avez déjà eu 18 séances cette année, et en avez besoin de plus pour un autre souci de santé (cas de seconde affection) ? Alors, pour vous les faire rembourser, refaites les étapes 1 à 3, en veillant à ce que votre kinésithérapeute demande bien l’accord du médecin-conseil.
Bon à savoir : si les nouvelles séances découlent de la même affection que pour les 18 premières séances, elles ne seront pas remboursables.
Voir détails du remboursement kinésithérapie générale
Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be). Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.