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Garder le contact avec votre mutuelle n’a jamais été aussi facile ! Mail, video call, espace client, appli mobile, rendez-vous en agence… Il y a plein de façons de joindre Partenamut. À vous de choisir celle qui vous convient !
Chez Partenamut, nous avons à cœur de rendre accessibles nos services à TOUS nos clients. C’est pourquoi nous multiplions les moyens de nous joindre afin que vous puissiez trouver la réponse à vos questions, où et quand vous le souhaitez. Parce que vous simplifier la santé, c’est aussi s’adapter à vos habitudes !
Gérer votre dossier, suivre vos remboursements, faire une demande d’intervention… Vous pouvez tout faire en quelques clics via My Partenamut, votre espace client.
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Toute la mutuelle est désormais accessible sur smartphone et tablette grâce à l’appli Partenamut. Commander des vignettes ? Envoyer la photo de votre demande d’intervention ? Gérer vos remboursements ? Avec l’application Partenamut, quelques secondes suffisent ! Vous n’avez pas encore téléchargé l’appli sur votre smartphone ? Rendez-vous sur App Store ou Google Play.
Rencontrer un conseiller sans bouger de chez vous ? C’est désormais possible grâce au video call, un appel en vidéo conférence pour répondre à vos questions, vous apporter des conseils personnalisés et même signer vos documents à distance !
Prendre rendez-vous en video call
Parfois, avoir quelqu’un en face de soi est encore le moyen le plus pratique pour résoudre des situations complexes. Dans ce cas, prenez rendez-vous en agence, nos conseillers vous accueillent avec le sourire pour vous aider dans vos démarches.
Écrire un mail c’est facile, rapide et accessible 24h/24, alors pourquoi s’en priver ? Pour toute question concernant votre dossier santé, écrivez-nous via notre formulaire de contact. Nous traitons votre demande dans les meilleurs délais.