Pour les soins facturés via le tiers payant* à partir du 01/01/2021 : remboursement automatique
Dans le cadre de la couverture Medicalia, vous ne devez plus nous envoyer de demande d’intervention pour les prestations attestées via le système de tiers-payant : par exemple pour les consultations, les visites, les soins infirmiers, la kinésithérapie,…
En effet, le remboursement se fera automatiquement et sans aucune action de votre part.
Ceci ne concerne pas les sessions de thérapies alternatives (logopèdes, ergothérapeutes, diététiciens, psychologues, ostéopathes, chiropracteurs, homéopathes, acupuncteurs et orthopédagogues), ni le forfait de naissance, ni les soins oculaires et auditifs, pour lesquels il faudra continuer à nous envoyer le document de demande d’intervention et les factures pour bénéficier d’un remboursement.
Pour les autres soins :
Téléchargez le document « Demande d’intervention Medicalia ». Complétez-le avec votre prestataire, signez-le et renvoyez-le accompagné de la facture originale :
- soit en le déposant dans une de nos agences ou dans sa boîte aux lettres
- soit en nous l’envoyant par courrier postal à Partenamut, Boulevard Mettewie 74/76 à 1080 Molenbeek.
- vous pouvez également nous transmettre vos demandes d'intervention Medicalia en ligne dans votre espace My Partenamut ou via l'appli Partenamut.
*Pour connaître les prestations visées par le tiers payant, reportez-vous à l’article 96 sexies, 2° des statuts Hospitalia.