Je n’ai pas reçu la prime de naissance Medicalia pour mon enfant né après le 1er juillet 2022, pourquoi ?

Depuis le 1er juillet 2022, l’assurance Medicalia ne fait plus partie de notre offre, ce qui signifie que plus aucun client ne peut y souscrire à partir de cette date. Les clients qui possédaient déjà Medicalia avant le 1er juillet 2022 restent assurés et continuent de bénéficier de leurs avantages, mais leurs enfants nés après cette date ne sont pas couverts. La prime de naissance étant liée au dossier de l’enfant, elle ne peut donc être versée.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.