Puis-je souscrire Hospitalia ou Hospitalia Plus pendant ma grossesse ?

Vous êtes enceinte et vous souhaitez souscrire une assurance hospitalisation ? Hospitalia ou Hospitalia Plus le permettent avec certaines restrictions.

Si vous êtes enceinte au moment de souscrire à une assurance hospitalisation Hospitalia ou Hospitalia Plus : en cas d’accouchement durant les 9 premiers mois d’affiliation au produit, l’accouchement pourra être considéré comme le résultat d’un état préexistant. Dans ce cas, les frais d’hospitalisation seront pris en charge, à l’exclusion des suppléments liés au séjour lorsque le membre choisit de séjourner en chambre particulière et ce, pour autant que le stage général soit terminé. Toutefois, cette limitation n’est pas d’application si l’accouchement a lieu.
 
Devenez client< /span>

Voir tous les articles

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.