Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Lorsque vous signalez votre accident à votre mutualité ou que celle-ci en a été informée par un hôpital, une incapacité de travail, une assurance… une invitation à remplir une déclaration d’accident vous est automatiquement envoyée. Dès lors, nous n'avons pas la possibilité de distinguer un ancien accident d'un nouveau.
Vous devez prendre en compte toute invitation à remplir une déclaration d’accident et obligatoirement nous renvoyer le document complété et signé. Cependant, si vous devez bénéficier de soins identiques annuellement, nous vous invitons à le signaler à votre mutualité afin de nous permettre de bloquer l'envoi des invitations à remplir une déclaration d'accident.
Merci ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous renseigner.
Merci pour votre retour. Cela nous permettra d’améliorer cette page.
Envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact.
Accédez au formulaire de contact
Nos conseillers vous écoutent, du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Questions sur le même thème