e-Attest : n’envoyez aucun document à votre mutuelle
Dorénavant, votre médecin utilise l’attestation électronique
e-Attest, néanmoins, il vous donne toujours un justificatif papier. Ce document reprend les détails de la prestation, l’honoraire légal, le montant total payé et un numéro de réception. Ce justificatif est pour vous, il ne doit donc pas être envoyé à votre mutuelle. Gardez-le car il vous permettra de suivre votre remboursement sur votre compte bancaire grâce au numéro indiqué dessus. Vous n’avez donc rien à transmettre à votre mutualité. Tout se fait automatiquement.
Tous les avantages de l’attestation électronique
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Moins de démarches pour obtenir un remboursement.
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Tout (ou presque) se fait automatiquement.
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Un geste pour l’environnement, car moins de papier utilisé.
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Plus d’erreurs dues à l’écriture illisible d’un médecin.
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Plus de risque de perdre des attestations papier.
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Un gain de temps pour vos remboursements.