3 idées pour occuper vos enfants durant les vacances scolaires

1 septembre 2018 / Sport , Santé et bien-être

Stages, camps de vacances, voyages sportifs et éducatifs... vous ne savez pas encore ce que vos enfants vont faire pendant les vacances ? Pas de panique, ils ne s'ennuieront pas cet été.

enfants congé vacances stages

Vos enfants ont besoin de se dépenser au maximum pour profiter pleinement de leurs vacances. Pour vous aider à trouver l’inspiration tout en faisant des économies, Partenamut vous a concocté quelques idées pour occuper vos enfants durant l’été.

Téléchargez notre guide

Les stages et camps de vacances

Les stages et camps de vacances sont une excellente occasion pour votre enfant d’apprendre de nouvelles choses, de découvrir de nouveaux horizons et de rencontrer d’autres enfants tout en s’amusant. D'autant qu'il existe beaucoup plus de sortes de stages que vous le pensez sûrement.

Pour vous aider, nous vous avons concocté plein de conseils pour trouver un stage adapté à votre enfant. Et, avec un petit coup de pouce, sans grever votre budget !

Le sport et les voyages sportifs

Les stages sportifs sont l'occasion idéale pour découvrir une nouvelle activité tout en se défoulant.

Si vous êtes à la recherche d’un stage sportif, en plus de nos idées contenues dans le guide, n’hésitez pas à consulter le site de la Fédération Wallonie-Bruxelles. De plus, Partenamut vous rembourse 50€/an pour l’inscription de votre enfant à un club sportif.

Les voyages éducatifs

Le meilleur moyen de profiter pleinement des vacances, c’est encore de voyager ! De nombreuses offres très intéressantes existent pour des voyages-stages à l’étranger ou en Belgique.

N'hésitez pas à télécharger notre guide pour profiter d'une foule de conseils et de bons plans pour les vacances de vos garnements !

Partagez sur les réseaux sociaux

Plus de 60 avantages et services pour toutes les étapes de votre vie.

En savoir plus

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».