3 idées pour occuper vos enfants durant les vacances scolaires

1 septembre 2018 / Sport , Santé et bien-être

Stages, camps de vacances, voyages sportifs et éducatifs,... Vous ne savez pas encore ce que vos enfants vont faire pendant les vacances ? Pas de panique, ils ne s'ennuieront pas cet été.

enfants congé vacances stages

Vos enfants ont besoin de se dépenser au maximum pour profiter pleinement de leurs vacances. Pour vous aider à trouver l’inspiration tout en faisant des économies, Partenamut vous a concocté quelques idées pour occuper vos enfants durant l’été.

Les stages et camps de vacances

Camps scouts, plaines de jeux, .... Les stages et camps de vacances sont une excellente occasion pour apprendre de nouvelles choses, de s'épanouir, de découvrir de nouveaux horizons et de rencontrer d’autres enfants tout en s’amusant. 

Le sport et les voyages sportifs

Bouger, s'amuser, se défouler, ... Les stages sportifs, c'est l'opportunité de découvrir une nouvelle activité tout en prenant soin de sa santé.
Retrouvez des idées de stages sportifs sur le site de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Les voyages éducatifs

Le meilleur moyen de profiter pleinement des vacances, c’est encore de voyager ! De nombreuses offres très intéressantes existent pour des voyages et stages en Belgique ou à l'étranger. N'hésitez pas à télécharger notre guide Vacances Vivantes pour profiter d'une foule de conseils et de bons plans !

Plus de 60 avantages et services pour toutes les étapes de votre vie.

En savoir plus

© Partenamut 2022 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».