Tout ce que vous devez savoir de Partenamut !

Vous venez de vous affilier chez Partenamut ? Bienvenue chez vous ! Et pour vous simplifier la santé, vous trouverez ici les réponses à vos questions sur nos services et tous vos avantages. 

Quels soins de santé sont remboursés par la sécurité sociale belge ? Et ceux pour lesquels Partenamut m'offre une intervention complémentaire ? Quels autres services me propose Partenamut ? Comment fonctionnent les agences et le guichet en ligne ? Et comment activer ces services en ligne ? Voici tout ce que vous devez savoir pour vous simplifier la santé !

Activez maintenant My Partenamut et profitez de nos services en ligne

En activant votre guichet en ligne My Partenamut vous vous faciliter la vie ! Vous le faites très facilement en ligne, comme nous vous l'expliquons ici.
  • Préparez votre numéro de client repris dans l'e-mail de confirmation de votre affiliation que nous vous avons envoyé, mais aussi votre numéro de registre national qui est repris au dos de votre carte d'identité. 
  • Activez votre compte en cliquant ici et suivez les instructions. 
Besoin d'un coup de main pour vous y retrouver ? on vous explique tout ce que vous devez faire dans cette vidéo !

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Tout ce que vous pouvez faire dans My Partenamut

Commander et imprimer directement vos vignettes de mutuelle

Demander en quelques clics le remboursement de vos avantages Partenamut

Commander votre carte européenne d'assurance maladie ou d'autres documents de voyage

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Le remboursement de vos soins de santé : comment ça marche ?

L'attestation de soins pour les remboursements de l'assurance obligatoire de la sécurité sociale

Les avantages : les remboursements supplémentaires de Partenamut 

 

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Les assurance santé : pour compléter votre couverture

Et si je suis malade et que je ne peux plus travailler ?

 

 

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