Transport médical non urgent : comment se faire rembourser ?

Vous utilisez un service de transport pour vous rendre à vos consultations ou examens médicaux ? Demandez ici votre remboursement mutuelle.

Réservez un transport médical non urgent

Pour cela, vous avez 3 options :

En savoir plus sur le transport médical non urgent

Réglez la facture du transport

Après le transport, vous recevrez une facture.

  • Avec un de nos transporteurs conventionnés : notre intervention est déduite directement de votre facture. Vous ne payez donc que le montant à votre charge et vous n’avez rien à faire. Ignorez l’étape 3.
  • Avec un transporteur non agréé : payez l’entièreté de la facture, puis demandez-nous un remboursement à l’étape 3. Pour cela, gardez la facture ou le reçu du transporteur qui doit clairement indiquer les nom et prénom de la personne transportée.

Vous avez Hospitalia Plus ou Hospitalia Medium ?
Notre service Hospitalia Assist prévoit une intervention pour vos transports aussi. Consultez la page Hospitalia Assist pour savoir si vous pouvez en profiter.

Envoyez-nous la facture du transporteur non agréé

Vous avez le choix entre 3 moyens :

  • En ligne sur My Partenamut (site web ou app mobile), en format image ou PDF
  • Dépôt dans l'une de nos boites aux lettres
  • Courrier, à Partenamut, Bd Mettewie, 74-76 - 1080 Bruxelles

Nous nous chargeons ensuite de votre remboursement.

Envoyer les documents en ligne

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Liste des documents utiles