Suivi du diabète : comment obtenir un remboursement ?

Nous intervenons dans vos divers frais médicaux liés au diabète. Voici comment demander vos remboursements.

  1. Faites votre dépense et demandez une preuve

    Voici la liste des documents à récolter pour votre remboursement, selon le type de dépense.

    • Achat de matériel : un ticket BVAC du pharmacien ou, à défaut, une facture d'achat.
    • Affiliation à l'ABD ou Diabetes Liga : une preuve de paiement ou une copie de l'abonnement.
  2. Vérifiez les conditions d'octroi

    Les conditions diffèrent selon le type de dépense effectuée. Vérifiez que vous avez bien droit à l'intervention prévue.

    Vérifier les conditions d'octroi

  3. Envoyez vos documents à Partenamut

    Utilisez l'une de ces 3 voies pour nous remettre les documents adéquats indiqués à l’étape 1 :


    Nous nous chargeons ensuite de votre remboursement.

    Envoyer les documents en ligne
Liste des documents utiles
  • Pour l’achat de matériel : ticket BVAC ou facture d’achat
  • Pour l’affiliation à l’ABD ou Diabetes Liga : une preuve de paiement ou une copie de l’abonnement

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.