Remboursement matériel de protection pour grands brûlés

Suite à un accident, vous ou une personne de votre entourage avez été gravement brûlé ? Un équipement de protection pour les grands brûlés s’avère nécessaire. Partenamut a prévu une série de remboursements jusqu’à 500 €/an.

Remboursement du matériel de protection pour grands brûlés: medecin qui applique un bandage sur le bras d'un brulé | Partenamut Mutualité libre

Nos couvertures
Couverture de base

Jusqu’à 500 €/an

Découvrir comment

Couverture de base

À quoi avez-vous droit ?

Jusqu’à 500 €/an. La couverture de base combine l’assurance obligatoire (soins de santé) et les Avantages Partenamut.

Assurance obligatoire

Certains vêtements compressifs et masques utilisés pour les grands brûlés sont remboursés par l'assurance obligatoire sur base d'un accord du médecin-conseil de la mutualité. 

Avantages Partenamut

Partenamut intervient jusqu’à 500 €/an, à concurrence de 50% de la facture pour du matériel de protection à la suite de brûlures importantes.

Comment obtenir ce service ?

Assurance obligatoire

Remboursement automatique après accord du médecin-conseil.

Avantages Partenamut

Compléter et renvoyer à Partenamut la prescription médicale et la facture originale émise par le fournisseur du matériel.

Quelles sont les conditions pour obtenir ce service ?

Assurance obligatoire

Avoir obtenu l’accord du médecin-conseil.

Avantages Partenamut

  • Être en ordre de mutualité.
  • Les Avantages Partenamut n’interviennent que si l’assurance obligatoire n’intervient pas.

Vous avez des questions ? Contactez-nous, nous vous répondrons au plus vite

Formulaire de contact

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.