Naissance ou adoption : comment demander une prime ?

Félicitations pour la naissance ou l'adoption de votre enfant ! Pour l'occasion, nous vous offrons une prime. Voici comment la recevoir.

  1. Obtenez les documents de la commune

    Votre commune vous délivrera un extrait d'acte de naissance ou d'adoption suite à l’arrivée de votre enfant. Faites-en une copie.

  2. Inscrivez votre enfant à votre mutualité

    Êtes-vous bien inscrit.e chez Partenamut en tant que titulaire ? Alors, vous pouvez inscrire votre enfant à votre charge.

    Pour cela, complétez notre formulaire d'inscription.

     

    Obtenir le formulaire d’inscription
  3. Envoyez-nous vos documents

    Remettez-nous l’acte de la commune et le formulaire d’inscription complété, via l'un de ces moyens :

    Une fois que nous avons finalisé l'inscription de l'enfant à votre charge, vous recevrez automatiquement la prime sur votre compte.

    Envoyer les documents en ligne
Liste des documents utiles

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.