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Arnaques par e-mail : restez vigilants !
Des fraudeurs imitent actuellement les e-mails de votre mutualité et vous promettent un faux remboursement pour voler vos données bancaires.
Si, en tant qu’aidant proche reconnu par Partenamut, ou personne aidée, vous faites appel à des services de garde à domicile, vous pouvez, dans certains cas, prétendre à une intervention financière de la part de votre mutuelle. Découvrez les différentes étapes pour demander votre remboursement.
Prenez contact avec n’importe quel organisme agréé pour ce type de prestation. Demandez-leur une facture pour les services prestés (elle devra idéalement mentionner clairement les nom, prénom et adresse du bénéficiaire* des services de garde malade).
*ATTENTION : le bénéficiaire doit également être membre de Partenamut pour pouvoir percevoir le remboursement.
Bon à savoir
Si vous en avez besoin, sachez que Partenamut peut vous aider dans vos recherches de prestataires de soins et services à domicile et dans leur coordination. N’hésitez pas à nous contacter au +32 78 15 21 48 pour en savoir plus.
Remettez-nous la facture du service et tout autre document utile par l'une de ces voies :
Nous nous chargeons ensuite de votre remboursement.