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Garde malade à domicile : comment se faire rembourser ?

Si, en tant qu’aidant proche reconnu par Partenamut, ou personne aidée, vous faites appel à des services de garde à domicile, vous pouvez, dans certains cas, prétendre à une intervention financière de la part de votre mutuelle. Découvrez les différentes étapes pour demander votre remboursement.

Faites appel à un service de garde-malade

Prenez contact avec n’importe quel organisme agréé pour ce type de prestation. Demandez-leur une facture pour les services prestés (elle devra idéalement mentionner clairement les nom, prénom et adresse du bénéficiaire* des services de garde malade).

*ATTENTION : le bénéficiaire doit également être membre de Partenamut pour pouvoir percevoir le remboursement.
 

Bon à savoir

Si vous en avez besoin, sachez que Partenamut peut vous aider dans vos recherches de prestataires de soins et services à domicile et dans leur coordination. N’hésitez pas à nous contacter au +32 78 15 21 48 pour en savoir plus.

Récupérez d’autres documents justificatifs si besoin

  • Assurez-vous d’avoir un certificat médical attestant de la pathologie dont souffre la personne aidée ou encore d'une attestation de reconnaissance du handicap. Nous pourrions vous la demander.  

Envoyez-nous vos documents

Remettez-nous la facture du service et tout autre document utile par l'une de ces voies :

Nous nous chargeons ensuite de votre remboursement.

Voir les détails du remboursement garde malade à domicile

Liste des documents utiles

  • Facture
  • Certificat médical attestant la pathologie
    OU une attestation de reconnaissance de handicap