Remboursement soins de pédicure et podologie

  •  Votre Avantage Partenamut : jusqu'à 40 €/an
  •  Pour 8 séances remboursées à 5 €/séance
  •  Idéal pour le 65+ (pas besoin de certificat médical)
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Que couvre Partenamut ?

Pieds douloureux ou sujets aux ampoules, durillons ou autres rougeurs ? On n’y pense pas toujours, mais prendre soin de ses pieds est important aussi. C’est pourquoi nous remboursons une partie de vos séances de pédicure médicale ou de podologie.

Votre Avantage Partenamut

Remboursement de 5 € par séance

  • Pour un maximum de 40 €/an (soit 8 séances sur l'année)
  • Valide pour des soins de pédicure médicale ou de podologie

Pour les personnes en suivi diabétique de type 2

Remboursement de 2 séances par votre assurance obligatoire (= la couverture santé prévue par l’État et commune à toutes les mutualités belges).

Bon à savoir : pour ces 2 séances couvertes par l’assurance obligatoire, vous ne recevrez pas l’Avantage Partenamut de 5 €/séance. Par contre, vous pourrez en bénéficier dès la 3e séance.

Conditions d’octroi

Pour votre Avantage Partenamut :

  • Être soigné en dehors du cadre de l'hospitalisation (= soins ambulatoires)
  • Nous remettre la facture ou une demande d'intervention (PDF) complétée par le ou la prestataire (pédicure ou podologue)
  • Si moins de 65 ans : nous remettre également un certificat médical

Pour les personnes atteintes de diabète (intervention de l'assurance obligatoire) :

  • Faire appel à un podologue reconnu par l’INAMI
  • Avoir un suivi diabétique de type 2 qui précise la nécessité de suivre des soins de podologie
  • Nous remettre l'attestation de soins

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Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.