Soyez prévoyant et faites des examens de dépistage régulièrement. Nous vous les remboursons. Voici comment.
Diabète, allergies, frottis... Obtenez une prescription de la part de votre médecin avant de vous faire dépister (sauf s’il se charge lui-même de l’examen directement).
Faites-vous dépister par votre médecin généraliste ou spécialiste, dans le centre ou l'hôpital de votre choix (voir aussi les conditions spéciales pour le burn-out)
Demandez au médecin de remplir une demande d'intervention (PDF). Vous avez un compte My Partenamut ? Téléchargez une version préremplie avec vos informations.
Télécharger le document prérempli
Remettez-nous la demande d'intervention complétée ou toute autre pièce justificative valide :
Vous avez dû payer la totalité des frais et avez reçu une attestation de soins ? Déposez-la dans notre boite aux lettres ou envoyez-la-nous par courrier. Nous avons besoin du document original.
Nous nous chargeons ensuite de votre remboursement.
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Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be). Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.