Dépistages et prévention : comment obtenir un remboursement ?

Soyez prévoyant et faites des examens de dépistage régulièrement. Nous vous les remboursons. Voici comment. 

  1. Consultez votre médecin

    Diabète, allergies, frottis... Obtenez une prescription de la part de votre médecin avant de vous faire dépister (sauf s’il se charge lui-même de l’examen directement).

  2. Effectuez votre examen de dépistage

    • Faites-vous dépister par votre médecin généraliste ou spécialiste, dans le centre ou l'hôpital de votre choix (voir aussi les conditions spéciales pour le burn-out)

    • Demandez au médecin de remplir une demande d'intervention (PDF). Vous avez un compte My Partenamut ? Téléchargez une version préremplie avec vos informations.

    Télécharger le document prérempli

  3. Envoyez vos documents à Partenamut

    Remettez-nous la demande d'intervention complétée ou toute autre pièce justificative valide :

    • soit en ligne sur My Partenamut (site web ou app), en format image ou PDF
    • soit dans l'une de nos boites aux lettres
    • soit par courrier, à Partenamut, Bd Mettewie, 74-76 - 1080 Bruxelles

    Vous avez dû payer la totalité des frais et avez reçu une attestation de soins ? Déposez-la dans notre boite aux lettres ou envoyez-la-nous par courrier. Nous avons besoin du document original.

    Nous nous chargeons ensuite de votre remboursement.

    Envoyer les documents en ligne

Liste des documents utiles

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