Remboursement addictologue

  •  Jusqu’à 50 €/an remboursés
  •  Pour consultations ou dépistage précoce en centre d’addictologie
  •  Valable pour tous types d’addiction (drogue, alcool, jeux...)
Demander mon remboursement

groupe de personnes qui discutent

Que couvre Partenamut ?

L’addiction ou la dépendance est un fléau. Mais heureusement, elle n’est pas irrémédiable.

Si vous décidez de vous faire dépister ou soigner pour une addiction envers l’alcool, la drogue, les jeux d’argent, les écrans ou autre, Partenamut vous soutient en remboursant en partie vos séances en centre d’addictologie.

Intervention de l’assurance obligatoire

Fixée par l’État, l’assurance obligatoire est commune à toutes les mutualités belges. Elle intervient pour réduire vos frais médicaux, y compris pour vos consultations pour des soins en addictologie. La somme exacte dépend de votre situation.

Votre Avantage Partenamut

Nous complétons votre assurance obligatoire avec un Avantage Partenamut : un remboursement égal au ticket modérateur légal, pour maximum 50 €/an.

Ce remboursement est valable pour toutes consultations ou examens en centre d’addictologie, afin de soigner ou dépister de façon précoce une addiction.

Conditions d’octroi

Effectuer le traitement dans un centre d’addictologie basé en Belgique

Nous remettre une demande d’intervention (PDF) complétée et signée par le médecin qui vous soigne (ou toute autre pièce probante admise par la mutualité)


Demander mon remboursement

Je ne suis pas encore affilié

© Partenamut 2023 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».