Réduction de 10 % sur les stages "Langues + Activité" avec le code PARTENAKT (de 6 à 16 ans) Stage Non-résidentiel

Stages "Langue + Activité » pour les enfants de 6 à 16 ans – Stage non-résidentiel

Les stages de langue CLL offrent aux enfants l’occasion de découvrir ou d’améliorer une langue et de pratiquer une activité sportive ou culturelle adaptée en fonction de leur âge

Pour les enfants de 6 à 8 ans : l’initiation aux langues se base sur l’acquisition du système phonétique dans le cadre familier (famille, maison, loisirs, etc…)
Pour les enfants de 9 à 12 ans : les cours sont essentiellement centrés sur l’oral, pour considérer la langue comme un vecteur naturel de communication.  Ils intègrent bien sûr tous les éléments de vocabulaire, de grammaire et de phonétique, au niveau des enfants.
Pour les ados de 12 à 16 ans : l’approche orale des cours de langue met l’accent sur l’activation des connaissances passives et l’acquisition de nouveaux éléments phonétiques, lexicaux et de grammaire.  Un objectif : oser parler !

Quel que soit l'âge, les cours de langue se donnent en petits groupes dans des contextes d’immersion complète, par une approche ludique.

Stages Langue + activité – infos pratiques

Périodes : vacances de Toussaint, Carnaval, Pâques et été
Ages : 6 à 16 ans
Durée : stages du lundi au vendredi, de 9h à 16h – excepté jours fériés.  Chaque jour, les stagiaires suivent 3 heures de cours de langue et 3 heures d’une activité complémentaire.
Lieux : Bruxelles (Woluwe), Louvain-la-Neuve, Nivelles (été uniquement), Namur et Liège
Langues : néerlandais, anglais ou français
Activités (en français) : cinéma, cirque, cuisine, danse, équitation, escalade, football, hockey, robotique, journalisme, natation, roller, sciences, sports, tennis, théâtre, youtuber,… (selon la semaine et le lieu)

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « Mutuelle Entraide Hospitalisation ».