Comment être remboursé par Hospitalia Ambulatoire ?

Pour recevoir un remboursement via votre couverture Hospitalia Ambulatoire, il y a deux cas de figure.

Remboursement automatique pour les soins en tiers payant 

Pour les prestations payées via le système de tiers-payant comme par exemple les consultations, les visites, les soins infirmiers, la kinésithérapie,… vous ne devez plus nous envoyer de demande d’intervention. En effet, le remboursement se fera automatiquement et sans aucune action de votre part. 

Remboursement pour les autres prestations ou soins : 

- Pour les visites et consultations : transmettez-nous l’original de votre attestation de soins donnés 
- Pour les médicaments : remettez la demande d’intervention pour Hospitalia Ambulatoire accompagnée du BVAC délivré par le pharmacien
- Pour les prothèses : il nous faut la demande d’intervention pour Hospitalia Ambulatoire accompagnée de la facture d’achat et de la prescription

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Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.