Covid-19 : puis-je envoyer ma demande d'accord médical en ligne via le formulaire de contact ?

Pendant cette période exceptionnelle de crise du Covid-19, vous pouvez nous envoyer vos demandes d'accord médical en passant par notre formulaire de contact

Médicaments, kinésithérapie, logopédie, orthodontie... Toutes vos demandes d'accord médical que vous nous adressez pendant cette période de crise du coronavirus peuvent être envoyées en ligne via notre formulaire de contact

Choisissez depuis cette page du formulaire de contact :

  • pour le champ 'ma demande concerne', l'option 'un remboursement/un accord médical'
  • pour le champ 'à propos de', l'option 'je vous remets un document'
  • complétez le champ 'rédiger ma demande'
  • joignez la version électronique, par exemple scannée, de votre demande via le champ 'joindre des fichiers' et envoyez votre demande. 

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.