Votre guichet en ligne fait peau neuve

16 décembre 2018

Les températures chutent et on n’a pas vraiment envie de sortir pour rien… Nous avons donc une bonne nouvelle pour vous : My Partenamut, votre guichet en ligne, a subi un relooking complet !

My partenamut votre guichet en ligne

My Partenamut est maintenant plus clair et plus intuitif

Avec My Partenamut, vous disposez d’un guichet en ligne qui vous propose presque les mêmes services que votre agence habituelle. Et pour vous faciliter encore plus la vie, nous l’avons entièrement repensé.

Le design de My Partenamut est tout nouveau, tout beau, tout propre. Nous avons tout mis en œuvre pour que vos services soient plus faciles à trouver et à utiliser. Il est plus moderne, plus complet… Plus tout en fait !

Tous les services de votre mutuelle à portée de clic

Vous trouverez sur My Partenamut tous les services proposés par un guichet normal en agence : demande de vignettes en ligne, demande de remboursement, envoi de documents…

Mais nous avons également ajouté quelques nouvelles fonctionnalités qui vous faciliteront la vie :

  • Vous disposez maintenant d’un historique complet des remboursements et indemnités dont vous avez bénéficié et de ceux en cours de traitement
  • Vous avez un accès direct à votre e-Box pour tous les documents importants
  • Vous recevrez des annonces régulières pour des offres qui pourraient vous intéresser, selon vos besoins

Découvrez votre tout nouveau My Partenamut

Et ceci n’est qu’un aperçu. Mais une petite image vaut mieux qu’un long discours. Venez découvrir votre tout nouveau My Partenamut et dites-nous ce que vous en pensez.

Nous nous réjouissons de recevoir vos avis et de lire vos impressions à la découverte de votre tout nouveau guichet en ligne !

Plus de 60 avantages et services pour toutes les étapes de votre vie.

En savoir plus

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.