Chez Partenamut, vous bénéficiez d’un service très pratique de demande de remboursement par Internet. En effet, grâce à votre guichet en ligne, My Partenamut, vous pouvez nous envoyer vos demandes simplement grâce à votre PC ou votre smartphone.
Les avantages de la demande de remboursement en ligne
- Rapide : scannez vos documents ou prenez-les en photo puis téléchargez-les. Vous n’avez donc besoin que de quelques clics et c’est fini.
- Individuel : envoi sûr et confidentiel grâce à votre app ou votre espace My Partenamut.
- Simple : une fois la copie de votre demande de remboursement envoyée, nous nous chargeons de tout.
- Pratique : le service en ligne est accessible 24h/24 et partout dans le monde.
Comment envoyer vos documents en ligne ?
Pour nous envoyer votre demande de remboursement Avantage Partenamut, c’est très simple : Une fois la photo de votre document prise, rendez-vous dans votre espace My Partenamut ou dans l’app Partenamut.
Complétez les champs demandés (type de remboursement, etc), puis ajoutez le document que vous souhaitez nous envoyer. Enfin, cliquez sur « Envoyer ». C’est fait ! Vous recevrez quelques jours plus tard une confirmation que votre remboursement a bien été envoyé.
Pour une explication plus visuelle, découvrez la vidéo ci-dessous.
Quels documents pouvez-vous nous envoyer via My Partenamut ?
- Demande liée aux Avantages Partenamut.
Vous souhaitez essayer par vous-même et nous envoyer une demande ? Demandez un remboursement.