My Partenamut : votre demande de remboursement en quelques clics

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Chez Partenamut, vous bénéficiez d’un service très pratique de demande de remboursement par Internet. Grâce à votre guichet en ligne My Partenamut, vous pouvez nous envoyer vos demandes simplement grâce à votre PC ou votre smartphone.

Les avantages de la demande de remboursement en ligne

  • Rapide : scannez vos documents ou prenez-les en photo puis téléchargez-les.
  • Individuel : envoi sûr et confidentiel grâce à votre app ou votre espace My Partenamut.
  • Simple : une fois la copie de votre demande de remboursement envoyée, nous nous chargeons de tout.
  • Pratique : le service en ligne est accessible 24h/24 et partout dans le monde.

Comment envoyer vos documents en ligne ?

Pour nous envoyer votre demande de remboursement Avantage Partenamut, c’est très simple : une fois la photo de votre document prise, alllez dans votre espace My Partenamut ou dans l’app Partenamut.

Complétez les champs demandés (type de remboursement, etc), puis ajoutez le document que vous souhaitez nous envoyer. Cliquez sur « Envoyer ». Vous recevrez une confirmation que votre remboursement a bien été envoyé.

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