Demandez un remboursement avantage en quelques clics

3 juin 2018

 Fini de devoir vous rendre dans une agence pour déposer vos demandes de remboursement avantages. Vous pouvez maintenant nous envoyer une photo de votre demande en quelques secondes par Internet.

mypartenamut dossier

Chez Partenamut, vous bénéficiez d’un service très pratique de demande de remboursement par Internet. En effet, grâce à votre guichet en ligne, My Partenamut, vous pouvez nous envoyer vos demandes simplement grâce à votre PC ou votre smartphone.

Les avantages de la demande de remboursement en ligne

  • Rapide : scannez vos documents ou prenez-les en photo puis téléchargez-les. Vous n’avez donc besoin que de quelques clics et c’est fini.
  • Individuel : envoi sûr et confidentiel grâce à votre app ou votre espace My Partenamut.
  • Simple : une fois la copie de votre demande de remboursement envoyée, nous nous chargeons de tout.
  • Pratique : le service en ligne est accessible 24h/24 et partout dans le monde.

Comment envoyer vos documents en ligne ?

Pour nous envoyer votre demande de remboursement, c’est très simple : Une fois la photo de votre document prise, rendez-vous dans votre espace My Partenamut (ou ouvrez l’app). Cliquez sur « Envoi de documents en ligne », dans l’onglet « Liens populaires ».

Complétez ensuite les champs demandés (type de remboursement, etc), puis téléchargez le document que vous souhaitez nous envoyer. Enfin, cliquez sur « Envoyer ». C’est fait ! Vous recevrez quelques jours plus tard une confirmation que votre remboursement a bien été envoyé.

Pour une explication plus visuelle, découvrez la vidéo ci-dessous.

 

Quels documents pouvez-vous nous envoyer via My Partenamut ?

  • Demande liée aux Avantages Partenamut.

Vous souhaitez essayer par vous-même et nous envoyer une demande ? Demandez un remboursement.

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