Nous vous recevrons désormais dans une agence plus pratique pour vous fournir un service encore plus adapté à vos besoins :
- Deux entrées bien distinctes pour le siège social et pour l’agence.
- Un premier espace pour consulter votre guichet en ligne ou imprimer vos documents mutualistes (vignettes, demandes d’intervention, etc.).
- Un deuxième espace avec un bureau d’accueil pour vous apporter une solution rapide. En cas de souci complexe, vous serez reçu dans un espace plus confidentiel par l’un de nos conseillers.
Votre visite chez Partenamut en pratique
L’adresse de votre agence est toujours la même : boulevard Louis Mettewie à 74/76, 1080 Molenbeek.
Vous pouvez accéder facilement à l’agence tant en voiture, qu’en transport en commun. Le
plan d’accès vous montre le chemin en détails.
Nos conseillers vous reçoivent du lundi au jeudi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h 30. Le vendredi, l’agence est ouverte le matin entre 9h et 12 h 30 et l’après-midi, ouverture uniquement sur rendez-vous.
Une permanence sociale est organisée dans cette agence les lundi et jeudi et il vous également possible d’être reçu sur rendez-vous du lundi au vendredi.
Notre partenaire Partena Onafhankelijk Ziekenfonds est également présent dans nos locaux.
Pour gagner encore plus de temps, vous pouvez également prendre rendez-vous à l’avance grâce à notre
module de demande de rendez-vous.
Pas le temps de nous rendre visite ?
Profitez des nombreuses possibilités offertes par votre guichet en ligne sécurisé «
My Partenamut » : commande de vignettes, consultation de vos remboursements, scan by phone, impression de documents personnalisés, etc.