Voici ce que vous payez en cas de transport urgent en ambulance ou en hélicoptère et comment vous faire rembourser.
Après votre transport en ambulance (via le 112) ou en hélicoptère, vous recevrez la facture.
Si votre transport a abouti sur une hospitalisation, votre assurance Hospitalia intervient aussi. Complétez donc cette demande d’intervention Hospitalia vierge (PDF) ou cette version préremplie avec vos données (PDF) si vous avez un compte My Partenamut.
Voici les options pour nous faire parvenir ces documents :
Nous nous chargeons ensuite de votre remboursement.
Voir détails du remboursement transport médical urgent
Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be). Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.