Remboursement stages, camps et voyages scolaires

  •  Votre Avantage Partenamut : jusqu’à 125 €/an par enfant
  •  Étendu jusqu’à 250 €/an pour les enfants porteurs de handicap
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Remboursement stage camps: enfant dans un camp | Partenamut Mutualité libre

Que couvre Partenamut ?

Camps scouts, séjours linguistiques et culturels, voyages de classe (classes vertes, classes de neige, etc.), stages de sport... Votre enfant effectue bientôt l’un de ces séjours scolaires ou extrascolaires ? Pour soutenir son épanouissement, nous vous remboursons une partie des frais de l’activité.

Votre Avantage Partenamut

Jusqu’à 125 €/an par enfant (jusqu’à 18 ans inclus), à raison de maximum 12,50 €/jour.

Valable pour les stages linguistiques ou sportifs, camps de vacances ou scouts, voyages scolaires et plaines de jeux.

Pour un enfant en situation de handicap et bénéficiant d’allocations familiales majorées, l’intervention s’étend jusqu’à 250 €/an, aux mêmes conditions (jusqu’à 18 ans inclus, pour maximum 12,50 €/jour de stage, camp, voyage scolaire ou plaine de jeux).

Profitez aussi de prix avantageux pour les stages de nos partenaires !

Conditions d’octroi

  • Effectuer le séjour ou l’activité dans un pays de l’Union Européenne ou dans un de ces pays : Norvège, Islande, Lichtenstein, Suisse, Andorre, Saint-Marin, Monaco, Royaume-Uni
  • Nous remettre, au choix, l’une de ces pièces justificatives : 
    - une facture ou une attestation officielle qui mentionne l'organisateur, la période de stage et le nombre de jours facturés 
    - ou une demande d’intervention (PDF) complétée par l’organisateur de l’activité
  • Demander le remboursement dans les 2 ans (24 mois) qui suivent la date de début de l’activité

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Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.