Remboursement psychomotricité

  •  Votre Avantage Partenamut : jusqu'à 750 €/an
  •  Pour les enfants, jusqu'à 18 ans
  •  En séances individuelles ou collectives
Découvrir les démarches

Partenamut intervient dans les séances de psychomotricité de votre enfant

Que couvre Partenamut ?

Retard de développement psychomoteur, agitation excessive, difficultés relationnelles... Ces troubles psychiques qui affectent les fonctions motrices apparaissent chez certains enfants ou adolescents.

Heureusement, des séances de psychomotricité peuvent les soigner, notamment en les aidant à faire le lien entre le corps et l'esprit.

Si votre enfant consulte un psychomotricien, nous remboursons en partie son traitement.

Votre Avantage Partenamut

Intervention de 10 € par séance individuelle ou collective

  • Pour un maximum de 750 €/an par enfant
  • Valable uniquement pour les jeunes de moins de 18 ans à la date de la prestation à rembourser

Conditions d’octroi

  • Suivre les séances chez un psychomotricien diplômé et reconnu par l'Union Professionnelle Belges des Psychomotriciens Francophones
  • Suivre un cycle complet de minimum 8 séances
  • Avoir reçu une prescription de la part de votre médecin généraliste, pédiatre, pédopsychiatre ou psychologue d'un centre PMS, de santé mentale ou de planning familial
  • Nous remettre : une demande d'intervention (PDF) complétée et signée par le psychomotricien et/ou tout autre document mentionnant l’identité de l’enfant soigné, celle du prestataire, son titre, la nature de la prestation, sa date et le montant à votre charge

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Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
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