Prime d’aménagement du domicile

Vous avez 65 ans ou plus et votre état de santé nécessite un aménagement de votre domicile ? La facture peut vite monter ! Les Avantages Partenamut vous aident à vivre en toute sécurité et autonomie grâce à une prime de 350 € pour aménager votre domicile.

Remboursement amenagement à domicile : Couple personne agée | Partenamut Mutualité libre

Nos couvertures
Couverture de base

Prime de 350 €

Découvrir comment

Couverture de base

À quoi avez-vous droit ?

Prime de 350 €. La couverture de base combine l’assurance obligatoire (soins de santé) et les Avantages Partenamut.

Assurance obligatoire

Aucune intervention de l'assurance obligatoire n'est prévue.

Avantages Partenamut

Pour adapter votre domicile et ainsi augmenter votre sécurité et votre autonomie, les Avantages Partenamut vous offrent une prime d’aménagement unique de 350 €.

Comment obtenir ce service ?

Assurance obligatoire

Aucune intervention de l'assurance obligatoire n'est prévue.

Avantages Partenamut

Pour bénéficier de la prime d'aménagement du domicile, le bénéficiaire peut s’adresser au service Partenamut Solutions & Assistance au n° +32 2 549 76 70.

Quelles sont les conditions pour obtenir ce service ?

Assurance obligatoire

Aucune intervention de l'assurance obligatoire n'est prévue.

Avantages Partenamut

  • L’aménagement doit être réalisé suite à un rapport rédigé par un ergothérapeute à la demande de la mutualité.
  • Le bénéficiaire doit être âgé de minimum 65 ans au moment où le rapport de l’ergothérapeute est rédigé.
  • L’intervention est accordée une seule fois dans la vie du bénéficiaire.

Vous avez des questions ? Contactez-nous, nous vous répondrons au plus vite

Formulaire de contact

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.