Aller au contenu principal

Formation secourisme : comment obtenir un remboursement ?

Vous suivez une formation de secourisme avec la Croix-Rouge ou la LFBS ? Vous pouvez obtenir un remboursement de 20 € ici.

Choisissez une formation de secourisme

Il doit s’agir d’une formation de la Croix-Rouge ou de la LFBS (Ligue Francophone Belge de Sauvetage).

Payez les frais de la formation et obtenez un document justificatif :

  • Soit un document établi par l’organisme et mentionnant votre nom, votre paiement et la date du paiement.
  • Soit cette Demande d'intervention secourisme (PDF) que vous faites remplir et signer par l’organisme.

Envoyez-nous le document

Vous avez 3 options :

  • En ligne sur My Partenamut (site web ou app mobile), en format image ou PDF
  • Dépôt dans l'une de nos boites aux lettres
  • Courrier, à Partenamut, Bd Mettewie, 74-76 - 1080 Bruxelles

Nous nous chargeons ensuite de votre remboursement.

Envoyer les documents en ligne

Voir détails du remboursement formation secourisme

Liste des documents utiles

Réglage des paramètres de cookies
Partenamut utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site, réaliser des analyses d’audience, vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêt et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Si vous les acceptez, votre navigation sera facilitée et tiendra compte de vos préférences.
  • Accepter tous les cookies et continuer vers le site
  • Refuser les cookies optionnels

  • Régler les paramètres