Remboursement médicaments homéopathiques

Vous êtes nombreux à vous soigner par homéopathie. C'est pourquoi, en complément aux thérapies alternatives, la couverture de base de Partenamut intervient jusqu’à 75 €/an dans l’achat de médicaments homéopathiques.

Remboursement medicaments homéopathiques: femme senior entrain de jardiner | Partenamut Mutualité libre

Nos couvertures
Couverture de base

Jusqu‘à 75 €/an

Découvrir comment

Couverture de base

À quoi avez-vous droit ?

Jusqu’à 75 €/an. La couverture de base combine l’assurance obligatoire (soins de santé) et les Avantages Partenamut.

Assurance obligatoire

Aucune intervention de l'assurance obligatoire n'est prévue.

Avantages Partenamut

Pour tous ceux qui optent pour l’homéopathie pour se soigner, les Avantages Partenamut interviennent dans le coût des médicaments homéopathiques achetés en pharmacie :

  • Remboursement de 50% du coût des produits homéopathiques.
  • Jusqu'à 75 €/an/personne.

Comment obtenir ce service ?

Assurance obligatoire

  • Aucune intervention de l'assurance obligatoire n'est prévue.

Avantages Partenamut

  1. Demander au pharmacien une attestation BVAC (ticket de caisse détaillé). Les produits remboursables par les Avantages Partenamut sont ceux avec un astérisque* devant le produit.
  2. Remettre cette attestation BVAC à Partenamut. L'intervention est versée contre remise de ce document.

Quelles sont les conditions pour obtenir ce service ?

Assurance obligatoire

  • Aucune intervention de l'assurance obligatoire n'est prévue.

Avantages Partenamut

  • Être en règle de cotisations.
  • Le BVAC doit comporter le nom du produit et le code national doit bien être suivi d’un astérisque.

Vous avez des questions ? Contactez-nous, nous vous répondrons au plus vite

Formulaire de contact

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.