Vous achetez un désensibilisant ou d'autres médicaments contre les allergies ? Voici comment demander votre remboursement.
Rendez-vous chez votre médecin généraliste ou chez un spécialiste (allergologue ou autre) pour tester vos allergies. Il vous prescrira le traitement adapté.
Achetez à la pharmacie le traitement conseillé par votre médecin, et demandez au pharmacien une attestation BVAC.
Si l'achat a lieu à l'étranger, demandez une facture d'achat mentionnant votre identité, celle de votre pharmacien.ne ou de l’officine, celle de votre médecin prescripteur (ou joindre votre prescription), le nom du traitement, la date et le montant à votre charge.
Faites-nous parvenir cette attestation BVAC (ou la facture) par l'une de ces options :
Nous effectuons ensuite votre remboursement.
Envoyer l'attestation en ligne
Liste des documents utiles
Voir détails du remboursement pour le traitement des allergies
Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be). Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.