Sport : comment obtenir un remboursement ?

Vous faites du sport dans un club, via une app ou à un évènement précis (course, championnat...) ? Faites-vous rembourser vos frais !

  1. Inscrivez-vous à votre activité sportive et obtenez les pièces justificatives

    • Club de sport : vous devrez obtenir une attestation d'inscription ou faire remplir et signer par le club cette demande d’intervention (PDF). Ces documents doivent indiquer le sport pratiqué, la date d’inscription et le montant.

    • App sportive : vous devrez rendre une facture. Obtenez-en une version PDF ou faites-en une capture d’écran depuis l’Apple Store ou le Play Store d’Android.

    • Challenge sportif : il vous faut une attestation de participation ou la preuve de paiement. Demandez-les à l’organisateur de l’évènement.

    • Test d'aptitude sportive : vous recevrez une attestation de soins et vous devrez faire remplir et signer ce formulaire type pour prévention et dépistage (PDF) par le médecin qui a effectué votre test.

    Vous avez un compte My Partenamut ? Téléchargez les formulaires préremplis avec vos informations.

    Obtenir les documents préremplis

  2. Envoyez vos documents à Partenamut

    Remettez-nous les pièces justificatives indiquées à l’étape 1 en fonction de votre activité sportive. Vous avez 3 options :


    Notez que pour l’attestation de soins, vous devez rendre le document original. Il n’est donc pas possible de le faire en ligne.

    Votre délai pour remettre les documents est de 24 mois, à partir de la date de l'activité ou du début de l'abonnement.

    Envoyer les documents en ligne

Liste des documents utiles

© Partenamut 2023 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».