Addictologue : comment demander un remboursement ?

Vous n’êtes pas seul dans votre combat contre l’addiction. Nous vous soutenons en intervenant dans vos frais. Voici comment.

  1. Faites un dépistage ou soignez-vous dans un centre d’addictologie

    Vous devriez recevoir un document attestant de vos soins et des honoraires que vous devez payer.

    Si ce n’est pas le cas, demandez au centre de compléter et signer une demande d’intervention (PDF).

  2. Envoyez-nous votre document justificatif

    Vous avez 3 options :

    • En ligne sur My Partenamut (site web ou app), en format image ou PDF
    • Dépôt dans l'une de nos boites aux lettres
    • Courrier, à Partenamut, Bd Mettewie, 74-76 - 1080 Bruxelles

    Nous nous chargeons ensuite de votre remboursement.

    Envoyer les documents en ligne
Liste des documents utiles

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.