Vous n’êtes pas seul dans votre combat contre l’addiction. Nous vous soutenons en intervenant dans vos frais. Voici comment.
Vous devriez recevoir un document attestant de vos soins et des honoraires que vous devez payer.
Si ce n’est pas le cas, demandez au centre de compléter et signer une demande d’intervention (PDF).
Vous avez 3 options :
Nous nous chargeons ensuite de votre remboursement.
Voir détails du remboursement addictologue
Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be). Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.