Télévigilance

Ce système de télévigilance est un système d'alarme pour personne fonctionnant 24h/24 et permettant à une personne d'appeler de l'aide, suite à une chute ou un malaise par exemple, et ce, quel que soit l'endroit où elle se trouve dans la maison.

Un appareil de télévigilance

Pour pouvoir garantir une efficacité maximale et sûre, Phone-Assistance (bio-télévigilance) a sélectionné un matériel très simple à employer et performant.

Si vous souhaitez de plus amples renseignements sur cet appareil, contactez-nous :

Quel est le coût de cet appareil grâce aux Avantages Partenamut ?

L’intervention majorée dans le cadre de l’avantage téléassistance, prévue pour les membres ayant le statut BIM, est dorévanant accessible pour l’ensemble des membres de la mutualité. Elle prévoit une réduction sur le coût de la location d’un appareil de téléassistance de 2 €/mois supplémentaire.
Le placement de l'appareil revient à 25 €.

Quelles sont les conditions pour bénéficier de ces avantages ?

Être affilié et en ordre de cotisation aux Avantages Partenamut.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.