J’ai été transporté à l’hôpital en urgence par le service 100/112, Hospitalia intervient-elle ? 

Vous avez été transporté à l’hôpital en urgence par le service 100/112. Hospitalia Plus intervient dans les frais à une condition.

Hospitalia Plus, Hospitalia et Hospitalia Medium interviennent dans le transport urgent uniquement si celui-ci donne lieu à une hospitalisation. L’intervention est intégrale mais plafonnée à maximum 500€/an.

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
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