Pourquoi dois-je remettre des justificatifs pour pouvoir être remboursé par Hospitalia ?

Afin d'obtenir un remboursement via la couverture d'hospitalisation de Partenamut, vous devez suivre une procédure simple.

Nous comprenons que les démarches administratives vous semblent lourdes. Mais, la réglementation imposée à toutes les mutuelles est très stricte. Celle-ci nous permet de vous garantir la qualité des remboursements. 
En effet, la sécurité sociale (assurance obligatoire) est une matière très complexe basée sur des nomenclatures sur lesquelles se fondent les remboursements. Ces derniers sont majorés sur certaines spécificités pour répondre au mieux aux besoins de la population belge. Dès lors, les justificatifs nous livrent une masse d’informations nécessaires pour pouvoir vous indemniser au mieux.

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Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
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