Père salarié ? Demandez votre indemnité de paternité à votre mutualité

20 décembre 2017 / Accouchement, Question d'argent

En tant que salarié, vous avez droit à 10 jours de congé de paternité facultatifs. Les trois premiers jours sont payés par votre employeur. Partenamut verse une indemnité pour les 7 jours restants.

Congé de paternité

Comment demander votre indemnité ?

Demandez un formulaire de demande pour congé de paternité à Partenamut.
Renvoyez-le dûment complété et signé avec une copie de l’acte de naissance.
Partenamut vous enverra, après réception de cette demande, une feuille de renseignements que vous devez compléter et renvoyer.

Téléchargez le formulaire de demande dans « My Partenamut »

Feuille de renseignements
La feuille de renseignements sert à déterminer votre droit aux indemnités. Avec ce document, vous fournissez à Partenamut des informations sur votre situation professionnelle et votre état de santé. Remplissez le document personnellement et signez-le.

Votre employeur reçoit également une feuille de renseignements. Il peut la compléter ou nous fournir ces informations par voie électronique.

Envoyez-nous la feuille de renseignements dès que vous avez pris tous vos jours de congé de paternité. Nous en avons besoin pour vous payer.

Partagez sur les réseaux sociaux

La naissance approche…
Vivez pleinement ces dernières semaines et votre accouchement grâce à tous nos conseils !

Découvrez les infos

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « Mutuelle Entraide Hospitalisation ».