Les métiers de contact humain

Les relations humaines sont au cœur de la mission de Partenamut. Découvrez nos métiers de contact et mettez vos qualités d’écoute et d’empathie au service de nos membres.

Customer Care Agent

Le Customer Care Agent est le premier point de contact de nos membres avec la mutualité. Au sein du Service Center, il/elle répond aux appels et e-mails des clients ou futurs clients, les conseille, les guide dans leurs démarches et leur apporte des solutions sur-mesure en fonction de leur situation personnelle. Véritable représentant de Partenamut auprès des affiliés, le Customer Care Agent s’exprime avec aisance au téléphone et à l’écrit, il est à l’écoute, fait preuve d’empathie, analyse les dossiers avec précision pour ensuite donner la bonne information à son interlocuteur. À la fois conseiller, accompagnateur, facilitateur et créateur de solutions, le Customer Care Agent joue un rôle essentiel dans le parcours santé de nos clients.

Découvrir l'offre d'emploi Customer Care Agent

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.