Si votre état de santé ou celui d'un membre de votre famille nécessite un séjour à l'hôpital, vous trouverez ici quelques conseils à suivre. Nous répondons à vos questions au 0800 61 216 !
Des questions avant votre hospitalisation ? Contactez nous au 0800 61216 !
Prévenez le Médecin-Conseil de votre mutualité en envoyant un « certificat d'incapacité de travail » (disponible en agence ou dans votre guichet en ligne My Partenamut) OU un certificat médical. Dans tous les cas, ce document doit être original, complété par votre médecin traitant et mentionner le diagnostic, la date de début de l'incapacité, vos coordonnées, les coordonnées du médecin, sa signature et la date du jour.
Lors d’une hospitalisation, vous devez envoyer votre certificat d'incapacité au plus tard le 2e jour qui suit votre sortie de l'hôpital. Si vous n'envoyez pas votre certificat d'incapacité à Partenamut dans les délais, vous serez financièrement sanctionné pour chaque jour de retard (- 10% du montant journalier de vos indemnités). Situation particulière : si vous êtes d’abord en incapacité de travail et ensuite hospitalisé vous devez prévenir votre mutualité avant ou pendant votre hospitalisation mais dans les délais suivants :
Que faut-il emporter à l'hôpital ?
345.000 clients sont déjà convaincus par Hospitalia Plus. Devenez client maintenant.
Devenez client
© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».