Complétez votre dossier pour pouvoir bénéficier d'indemnités.
Cinq étapes pour tout savoir sur votre incapacité de travail
Je suis ouvrier
Après avoir envoyé votre certificat médical, il vous faut compléter et envoyer votre dossier administratif pour pouvoir bénéficier d’indemnités. Vous pouvez compléter votre dossier, prérempli avec vos données, sur My Partenamut. Nous nous chargeons ensuite de prendre contact avec votre employeur pour compléter le dossier, vous n’avez rien d’autre à faire !
Je suis employé
Je suis indépendant
Après avoir envoyé votre certificat médical, il vous faut compléter et envoyer votre dossier administratif pour pouvoir bénéficier d’indemnités.
Vous pouvez télécharger votre dossier sur My Partenamut. Complétez-le et envoyez-le par courrier à « Service indemnités », Boulevard Louis Mettewie 74/76, 1080 Bruxelles ou dans l'agence la plus proche de chez vous.
Je suis chômeur
Après avoir envoyé votre certificat médical, il vous faut compléter et envoyer votre dossier administratif pour pouvoir bénéficier d’indemnités. Vous pouvez compléter votre dossier, prérempli avec vos données, sur My Partenamut. Nous nous chargeons ensuite de prendre contact avec votre caisse d'allocations de chômage, vous n’avez rien d’autre à faire !
Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be). Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.