Que faire en cas d'incapacité de travail ?

Et ensuite, que se passe-t-il ? Vous reprenez le travail ? Vous partez à l'étranger ? 

  • 1 Certificat Médical
  • 2 Votre Dossier
  • 3 Calcul de vos indemnités
  • 4 Et ensuite ?
  • 5 En cas de prolongation ou de rechute

Cinq étapes pour tout savoir sur votre incapacité de travail

Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.