Nos agences Partenamut s'adaptent à vos horaires !

26 mai 2019

Partenamut met tout en oeuvre pour vous simplifier la santé et la vie. A partir du 1er juin 2019, les horaires de nos agences de Bruxelles Centre, Wavre, Rixensart, Louvain-la-Neuve et Jodoigne  s’adaptent à vos besoins !

Nos agences Partenamut s'adaptent à vos horaires !

Nous savons à quel point il est parfois difficile de vous rendre en agence lors de vos heures de bureau, c’est pourquoi en plus de nos horaires habituels, nous vous offrons la possibilité de prendre rendez-vous et de nous rencontrer en dehors des heures habituelles.

En effet, à partir du 1er juin à Bruxelles et du 3 juin en Wallonie, vous pourrez prendre un rendez-vous et profiter d’un service personnalisé du lundi au vendredi entre 7h30 et 9h ainsi qu’entre 14h et 18h en fonction des agences ! De plus, notre agence de Bruxelles Centre vous accueillera deux samedis par mois en matinée.

N'oubliez pas de prendre un rendez-vous !

Vous êtes pressé mais vous devez absolument passer en agence pour nous remettre un document ou pour compléter votre dossier ? Plus de précipitations, grâce à notre prise de rendez-vous en ligne, vous gagnez du temps. Expliquez-nous la raison de votre visite, complétez vos coordonnées et sélectionnez une heure de rendez-vous dans l’agence de votre choix.

Prenez un rendez-vous en trois étapes !

Pas le temps de nous rendre visite ?

Profitez des nombreuses possibilités offertes par votre guichet en ligne sécurisé My Partenamut : commande de vignettes, consultation de vos remboursements, scan by phone, impression de documents personnalisés, etc.

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Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.