Que puis-je vous envoyer en passant par le formulaire de contact pendant cette crise du coronavirus ?

Pendant cette période exceptionnelle de crise du coronavirus, vous pouvez nous envoyer en ligne et via notre formulaire de contact certains documents que vous deviez jusqu'à alors nous remettre au format papier. 

Pour continuer à vous servir au mieux pendant cette crise du coronavirus, nous avons adapté certaines modalités de nos services. C'est notamment le cas pour nos services en ligne et pour les documents que vous nous envoyer en ligne via notre formulaire de contact. 

Vous pouvez donc pour le moment aussi nous envoyer en passant par notre formulaire de contact. : 

- vos certificats médicaux
- vos demandes d'accords médicaux
- des demandes pour un rendez-vous téléphonique avec un collaborateur de votre agence
- un renom pour une assurance santé comme Hospitalia Plus, Dentalia ou Medicalia


Partenamut est l’agent d’assurance (n° OCM 5003c) pour « MLOZ Insurance », la SMA des Mutualités Libres (RPM Bruxelles, 422.189.629, agréé sous le n° OCM 750/01 pour les branches 2 et 18). Vous pouvez trouver les fiches d’information et les conditions générales de chaque produit ici : Informations légales. Le droit belge s’applique au contrat d’assurance. La durée du contrat est à vie. En cas de plainte, vous pouvez contacter soit le service des plaintes de Partenamut (plaintes@partenamut.be), soit l’Ombudsman des Assurances (www.ombudsman-insurance.be).
Pour obtenir des informations sur l’affiliation à ces produits, veuillez contacter votre mutualité.