My Partenamut

Fini les déplacements ou les files d’attentes. Avec votre espace client en ligne, vous gérez facilement votre dossier depuis votre ordinateur, smartphone ou tablette. En quelques clics, vous commandez des vignettes, demandez le remboursement de vos Avantages Partenamut et de vos assurances optionnelles et recevez votre courrier mutualiste.

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Gérer vos remboursements

Commander des documents en ligne

Recevoir votre courrier mutualiste

Gérez votre dossier santé en quelques clics et effectuez la plupart de vos démarches en ligne ! Sécurisé, votre espace My Partenamut vous permet de :

  • consulter vos remboursements et imprimer vos relevés
  • demander le remboursement de vos avantages Partenamut
  • demander le remboursement de vos assurances optionnelles (Hospitalia et Dentalia Plus)
  • déclarer une incapacité de travail et rentrer votre certificat médical
  • suivre votre dossier d’incapacité
  • télécharger vos formulaires et envoyer vos demandes d’intervention Hospitalia, Hospitalia Plus ou Dentalia Plus
  • télécharger vos documents : attestations d’assurances, vignettes, etc.
  • commander vos vignettes et vos documents de voyage (CEAM)
  • recevoir votre courrier mutualiste dans votre e-box
  • imprimer vos demandes d’intervention (sport, stage,… ) dans le centre
    de documents

Gérer vos remboursements

Grâce à votre espace client My Partenamut, vous pouvez consulter les remboursements de votre famille en détails et les trier par période, par prestation/prestataire ou par assurance.
Vous pouvez également imprimer vos factures, être averti du paiement de vos remboursements.

 

 

Consulter votre dossier

Vous pouvez à tout moment avoir accès à toutes les informations concernant vos assurances chez Partenamut.
  • Fil d'actualité qui affiche toutes vos interactions avec votre mutuelle et des informations pouvant vous intéresser
  • Affichage de vos remboursements, en cours ou déjà effectués
  • Aperçu de tous les soins reçus
  • Demande d'incapacité de travail
  • Documents ou attestations de soins à l'étranger
Commander des documents en ligne

Sous l'onglet "outils" de votre espace client, vous pouvez :

  • Commander et imprimer des vignettes
  • Demander une attestation Stib (si vous avez le statut BIM)
  • Commander votre carte parten'Air pour faire le plein de réductions

Sous l'onglet "documents", vous pouvez :
Accéder à une bibliothèque de documents personnalisés et pré-remplis

Recevoir votre courrier mutualiste

L'e-Box vous permet de recevoir votre courrier mutualiste en toute sécurité. Vous avez la possibilité de le télécharger au format pdf et éventuellement de l’imprimer. L’e-Box permet également de recevoir un certificat provisoire de Carte Européenne d'Assurance Maladie et vos factures. Vous pouvez même demander à recevoir une notification dès que vous avez un nouveau message.

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