Ça ne vous arrivera jamais à vous, tout seul

Ça nous arrivera à tous, ensemble. Car la santé, c’est plus simple quand elle est partagée. Le témoignage de Sean : il a eu une dépression et s’en sort avec la méditation



Le témoignage de Sean : il a eu une dépression et s’en sort avec la méditation.

Mi-Belge, mi-Irlandais, Sean est un comédien de 32 ans qui vit à Bruxelles. Il nous raconte son parcours, de la dépression à la méditation. 

« Je suis quelqu’un de positif, avec le contact facile. Je n’imaginais pas du tout que ça puisse m’arriver. Et pourtant, c’était bien une dépression, ça peut vraiment arriver à tout le monde. J’ai consulté un psychologue. Voir un psy, ce n’est pas toujours pas facile, mais ça peut faire beaucoup de bien.
L’anxiété, ça peut être paralysant, plus on la rejette, plus elle devient intense. Plus on l’accueille, plus elle disparait.

C’est pour ça que je pratique la méditation, ça me ramène dans l’instant présent, ça m’aide à sortir de ma tête, et de retrouver le calme. J’ai vraiment intégré cette pratique à ma vie quotidienne maintenant. Tout n’est pas gagné, il y a des hauts et des bas mais la méditation m’aide vraiment à préserver un équilibre.
Ma mutualité m’a vraiment aidé dans cette démarche, je me suis senti soutenu. »

 

Une dépression, ça peut arriver à tout le monde.

Sean

On vous simplifie la santé

Parce qu'avec 1 200 000 membres, la santé est plus simple quand elle est partagée. Découvrez tous les avantages que Partenamut offre à ses membres !

Vous aimeriez en savoir plus ?

Vous désirez savoir comment nous pouvons vous aider ou rejoindre les membres de Partenamut ? Nous vous recontactons.

Complétez le formulaire, nous vous rappelons.

Appelez-moi pour un diagnostic de ma couverture santé actuelle.
Tous les champs assortis d'une * sont obligatoires
*
*
*
*
*
Êtes-vous client Partenamut ?
*

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».