Appli Partenamut : votre mutuelle sur smartphone et tablette !

Vignettes, remboursements, e-Box sécurisée, incapacité de travail, réductions auprès de nos partenaires… En téléchargeant l’appli Partenamut sur votre smartphone  ou votre tablette, vous accédez encore plus facilement aux services en ligne de votre mutualité.

Google Play App Store

Voici comment l’appli Partenamut vous facilite la vie


Demandez vos remboursements : une photo et c’est parti

Une demande de remboursement à introduire pour vos Avantages Partenamut (sport, psy, contraception…) ou vos assurances Hospitalia ou Dentalia ? Gagnez du temps en le faisant via l’appli Partenamut. Facile, rapide et pratique : en quelques clics et une photo, c’est envoyé !

e-Box sécurisée : consultez vos messages et documents importants

Les messages et documents importants que nous vous envoyons dans votre e-Box, votre boîte de réception sécurisée ? Vous pouvez aussi les consulter et les gérer dans l’appli Partenamut.

Vignettes : commandez-les ou imprimez-les en 2 clics

À court de vignettes ? Commandez-les en un instant et recevez-les dans votre boîte aux lettres. Et si vous en avez besoin de suite, il vous suffit de les télécharger et de les imprimer dans la foulée.

L'appli Partenamut, ce sont aussi bien d'autres services de votre mutuelle toujours à portée de clic pour vous simplifier la santé

Remboursements de vos soins de santé : gardez-les toujours à l'œil

Visite chez le médecin, remboursement d’un de nos Avantages, intervention d’une assurance santé, par exemple Hospitalia ou Dentalia Plus…

Vérifiez en un coup d’œil quels sont les remboursements santé que vous avez déjà reçus.

Incapacité de travail : suivez votre dossier

Démarches en lien avec une incapacité de travail, versement par la mutuelle de vos indemnités pour incapacité de travail…

En cas de maladie ou d’accident entraînant une incapacité de travail, vous gérez votre dossier aussi dans votre appli.

Carte CEAM: disponible en quelques secondes

Bientôt un séjour à l’étranger ? Plus besoin de commander votre carte européenne d’assurance maladie pour être couvert en cas de soins urgents. Elle s’affiche directement sur votre smartphone même sans connexion internet.

Trouver et contacter votre mutuelle

Trouver l’agence la plus proche de vous ou l’une de nos boîtes aux lettres, appeler un de nos conseillers ou un Partenamut Shop, mais aussi nous envoyer un e-mail ou prendre un rendez-vous en video call…

Votre mutuelle est encore plus proche de vous dans l’appli Partenamut !

Appeler les urgences santé

Une urgence santé ? Appelez directement et sans perdre de temps les numéros d’urgence santé : Mediphone Assist à l’étranger, ambulance, pompiers…

Réductions Parten’Air : en direct depuis votre appli

Optique, santé et bien-être, diététique, magasins de sport, fitness, stages, vacances…

La carte Parten’Air digitale embarquée dans votre appli, ce sont des réductions exclusives auprès de nombreux partenaires... des partenaires que vous trouverez aussi dans l'appli Partenamut !

Découvrez les nouveautés en vidéo

 

Téléchargez l’appli Partenamut et facilitez vos démarches avec votre mutuelle  

Téléchargez maintenant l’appli Partenamut pour iPhone (à partir de iOS 12) ou pour Android (à partir d’Android 5) et profitez partout et tout le temps de nos services en ligne ! 

Disponible sur Google play Télécharger dans l'App Store

Comment télécharger et installer l'appli Partenamut sur votre smartphone ou votre tablette ? 

  1. Téléchargez l'appli Partenamut dans l’App Store pour iPhone ou iPad ou dans Google Play pour un smartphone ou une tablette Android. L'appli est déjà installée sur votre appareil ? Vérifiez qu’elle a bien été mise à jour pour profiter de tous nos services en ligne. 
  2. Ouvrez l'appli sur votre smartphone ou votre tablette.
  3. Indiquez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter à My Partenamut. 
  4. Utilisez vos services en ligne personnalisés. 

© Partenamut 2022 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « MLOZ Insurance ».