avantages diététique

D’une réunion à domicile vers un concept mondial.

Tout a commencé dans le salon de Jean Nidetch dans le Queens à New York. Nidetch, qui avait elle-même souffert de surpoids, a découvert un programme grâce auquel elle a rapidement perdu neuf kilos. Elle éprouvait cependant beaucoup de difficultés à maintenir ce résultat et c’est pourquoi elle a invité des amies qui éprouvaient les mêmes difficultés. Ainsi, ces femmes ont pu se soutenir mutuellement et Nidetch a pu leur transmettre ses connaissances.
Le concept fut rapidement couronné de succès. Il ne fallut pas longtemps pour que cette méthode vienne aux oreilles d’Albert Lippert. Lippert, qui travaillait encore comme acheteur pour un distributeur de vêtements féminins, demanda à Nidetch de venir lui expliquer son programme en détail. Après que Lippert et sa femme aient eux-mêmes découvert l’efficacité de la méthode, de vastes plans furent élaborés sur la table de cuisine ... Lippert en Nidetch sont devenus des partenaires commerciaux et Weight Watchers est né. Une petite salle au-dessus d’un cinéma a été louée dans la petite ville de Little Neck et la première réunion officielle y a attiré 22 visiteurs. La semaine suivante, ils étaient 66. En peu de temps, Weight Watchers a conquis les Etats-Unis. En 1974, la première réunion belge fut une réalité.
Au jour d’aujourd’hui, Weight Watchers aide des millions de personnes dans le monde à mener une vie plus saine.

En tant que client de Partenamut, profitez de réductions chez notre partenaire Weight Watchers. Pour bénéficier de cette réduction, téléchargez le voucher, remplissez-le et remettez-le à l'animateur lors de votre première réunion ou inscrivez vous en ligne.

Trouvez une réunion tous près de chez vous.

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « Mutuelle Entraide Hospitalisation ».