7% de réduction sur l'ensemble des séjours

Sunweb France, le spécialiste des séjours au ski tout compris!

Sunweb France s'engage à proposer uniquement les meilleurs prix à ses clients. C'est pourquoi Sunweb propose des séjours ski tout compris, comprenant au minimum l'hébergement et le forfait remontées mécaniques. Vous pouvez également ajouter des options et adapter la formule pour chaque participant. Sachez que plus la formule est complète, plus les réductions sont importantes! Séjours en chalets, hôtels, résidences avec forfaits, matériel, cours de skis, assurances dans plus de 190 stations en Europe soit plus de 2000 fournisseurs.


Les membres de Partenamut profitent à titre individuel de 7% de réductions sur l'ensemble des séjours et options disponibles même en vacances scolaires soit des réductions jusqu'à -60%

Pour obtenir votre réduction, mentionnez bien votre numéro d'affiliation à Partenamut lors de votre réservation au 0033 184 88 61 08.

Ci-dessous, vous trouverez nos différentes promotions:

  • Offres Dernières Minutes

    Profitez d'offres imbattables pour un séjour au ski de dernière minute avec Sunweb ! Envie de partir au ski ? N'hésitez plus, avec nos séjours tout compris à petits prix, il serait dommage de se priver.

  • Vacances de Février : Votre séjour au ski pendant les vacances de Février

A l’occasion des vacances scolaires de Février, partez au ski en famille !
Plus d'infos, cliquez ici

  • Vacances de Pâques

En Avril ne te découvre pas d'un fil... et va skier! Si vous avez envie de faire une chasse aux œufs dans la neige, pourquoi ne pas partir au ski en Avril?
Parcourez nos offres et découvrez nos sélections de séjours au ski.

 

Vous pouvez  également nous contacter au 0033.1.84.88.61.08 en précisant que vous êtes adhérents Partenamut. N’oubliez pas de nous communiquer votre numéro d’adhérent  pour profiter de vos réductions! 
   
 
 
 
 
 
 
 
 

© Partenamut 2016 - La mutualité Partenamut offre les produits d’assurances hospitalisation et dentaire de la SMA « Mutuelle Entraide Hospitalisation ».